RésistanceS 14-02-2006


Du Net au terrain

RésistanceS à la Foire !


Du 15 au 19 février 2006, sur le site de Tour & Taxis, la Foire du livre de Bruxelles, ouvrira ses portes. RésistanceS y sera aussi !

Cette « Foire » annuel est un rendez-vous incontournable de l’édition belge et étrangère. Elle attire des milliers de passionnés de livres. Cette Foire est également un haut lieu de débat et de rencontres citoyennes.

Comme l'année dernière déjà, RésistanceS y sera présent.

Durant toute la Foire, sur le stand des éditions Labor
Editeur de notre livre « Guide des résistances à l'extrême droite » (pour plus d'informations : ), ce dernier sera diffusé sur son stand (n° 212). Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de se le procurer, courrez vite au stand de Labor.

Le vendredi 17 lors du débat « Lutter contre l'extrême droite, les solutions alternatives »
Ce débat public aura lieu au dit « Théâtre des passions » de la Foire. Il débutera à 18 h. La présentation faite par les éditions Labor de ce débat est : « Chômage, terrorisme, incertitudes, sont les terreaux de tous les dangers pour la démocratie. Trois auteurs proposent des livres novateurs et tournés vers l'avenir pour dresser des murailles à l'extrême droite ».

Pour débattre : Manuel Abramowicz (coordinateur de RésistanceS et auteur du « Guide des résistances à l'extrême droite ») et Christian Boucq (co-auteur de « Déminons l'extrême droite », publié chez Couleurs livre).

Ce débat sera animé par la journaliste Bénédicte Vaes (du quotidien Le Soir).


© RésistanceS – www.resistances.be - Bruxelles – Belgique – 12 février 2006.

 


INFOS ?
La Foire du Livre
• Date : du mercredi 15 au dimanche 19 février 2006
• Horaire : mercredi, samedi et dimanche de 10 h à 19 h ; jeudi et vendredi de 10 h à 22 h.
• Adresse : Tour & taxis, rue Picard 3, 1000 Bruxelles

Plus d'informations sur le site de la Foire du livre