RésistanceS 18-11-2008

Du Net au terrain


RésistanceS.be en grec !


Depuis sa création en 1997, à Bruxelles, l'action et la renommée de RésistanceS.be dépassent les frontières de la Belgique.

 


Première page de l'article de RésistanceS.be publié dans le dernier numéro de la revue intellectuelle grecque « Eneken » © Document RésistanceS asbl.


Après des passages sur les antennes de la TV internationale arabe Al Jazeera, d'Euronews, un article dans le plus grand quotidien japonais, des interviews dans la presse espagnole, allemande, italienne, française... RésistanceS.be s'adresse aussi maintenant aux Grecs !

Depuis quelques mois, certains de nos articles sont en effet traduits et publiés en grec dans « Eneken », une revue intellectuelle de Thessalonique.

Cette ampleur internationale de RésistanceS.be confirme notre rôle incontournable dans l'information journalistique sur l'extrême droite et d'expertise en la matière.

S.H

© RésistanceS – web-journal de l'Observatoire belge de l'extrême droite – www.resistances.be – info@resistances.be – Article mis en ligne le 18 novembre 2008.

 


Une campagne de RésistanceS.be
contre l'extrême droite

PLUS D'INFOS ? CLIQUEZ-ICI


Plus d'informations
sur RésistanceS.be ?

CLIQUEZ-ICI


RésistanceS.be passe
aussi à la TV !

• Depuis 1997
CLIQUEZ-ICI

• Le 19 octobre 2008 au journal télévisié de la RTBF
CLIQUEZ-ICI

• Le 12 novembre 2008 au « 19 heures » de RTL-TVi
CLIQUEZ-ICI